Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoup
2 réponses
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j aimerai savoir si vous auriez une date approximative de rentrée à l école pour gardien de la paix session externe 2019 national ,s il vous plait ? Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, juin 13, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les lauréats de du concours de gardien de la paix session 2019 sont en train d'incorporer tout au long de l'année en fonction du rang de classement.
Vous recevrez une convocation environ 6 semaine avant la rentrée.
lundi, juin 14, 2021
Anonyme
Merci pour votre retour Monsieur. Étant dans les 15 premiers de la liste complémentaire , je ne risques pas de rentrer fin 2021 du coup :/
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceBonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Les admis de la session septembre 2019 vont-ils recevoir un courrier avec les notes et une date pour les affectations?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. MerciBonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?