Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?
1 réponse
120 vues
Etienne V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, septembre 26, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Etienne,
je ne peux pas vous donner de réponse précise, juste un conseil, celui de surveiller votre boites aux lettres et votre boite mail (spams y compris) afin de ne pas manquer la convocation.
Bonne continuation à vous.
vendredi, septembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour je souhaiterai savoir si ils restent des rdv pour la visite médicale et rg du concours exceptionnel 2018Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Cadet :Après la visite médicale quand sait on sur quelle liste on se trouve? Et y a t il bcpde pers en complémentaire ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?