Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?
1 réponse
178 vues
Informations supplémentaires
Combien de temps après les épreuves d’admissibilité, la visite médicale a t’elle lieu ? Merci par avance !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, septembre 3, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La convocation à la visite médicale est gérée par le SGAMI dont vous dépendez. Nous pouvons donc pas vous répondre, c'est selon les disponibilités du service médical.
Cependant, il vous faut avoir passé la totalité des épreuves avec succès avant d'être convoqué à la visite médicale.
Encore un peu de patience, bonne continuation.
mercredi, septembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?Comment faire appel après la visite médicale ?