Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?
3 réponses
327 vues
Florian G. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La visite médicale se fait en général après les résultats d'admission.
mercredi, septembre 9, 2020
Florian G.
D'accord merci beaucoup.
Autre question plus d'ordre médicale : à partir de quel degré de vision est-on considérer en Y4
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Je ne peux pas te répondre sur ce point.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Une fois le concours réussi, combien de temps faut-il attendre pour avoir la visite médicaleBonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresBonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?La convocation à la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?