Photo de Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?

Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?

Photo de Nicolas
3 réponses
170 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que mon incorporation aura forcément lieu en décembre ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yasmine H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 19, 2019

Dernière révision: lundi, juin 24, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Yasmine merci pour votre question,
en effet la prochaine incorporation étant prévue le 9/9,
je pense que votre prochaine opportunité sera décembre.
Un peu de patience ! Tenez nous au courant !

mercredi, juin 19, 2019

JO U.

Bonjour, si je comprends bien ceux qui ont effectué la em et la vm en juin ont de forte chance d'intégrer l'école en septembre et plus c'est loin plus sa recule nos chances d'intégrer au plus vite

jeudi, juin 20, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jo,
Il n'y a pas de délai entre la visite médicale, l'enquête de moralité et l'entrée en école.
Il faut être patient, les convocations sont envoyées suffisamment tôt pour vous permettre de vous organiser.

lundi, juin 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Bonjour la visite médicale de la sélection octobre 2019 zone EST aura lieu quand ? Suite au covid 19Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?