Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?
1 réponse
496 vues
Quentin Z. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Quentin,
Ce sont les services organisateurs qui gèrent la visite médicale. Il faut donc patienter de recevoir votre convocation.
Les incorporations se font en fonction du rang de classement au concours et du vivier en attente du ou des précédent(s) concours.
Il y a plusieurs incorporations chaque année.
Chacune est fonction du nombre de places offertes après validation budgétaire.
Aucun délai entre la réussite au concours et l'incorporation en école ne peut être précisé.
Bonne journée.
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vous