Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?
2 réponses
93 vues
Mathieu W. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Yoann Z.
Moi c'est fait pour em SGAMI sud
jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Cela dépendra de l'organisation du service organisateur
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Savez-vous quand les convocations pour le concours Gardien de la paix externe de Septembre 2019 nous sont envoyées?merciBonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?