Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai ma visite médicale le 25/08
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
je crois que les prochaines incorporations toutes zones confondues auront lieu en septembre, novembre et décembre prochains.
Bonne continuation.
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?Bonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?