Photo de bonjour, actuellement policier municipal je souhaite passer le concours PN. Au niveau des échelons cela a t-il un impact

bonjour, actuellement policier municipal je souhaite passer le concours PN. Au niveau des échelons cela a t-il un impact

Photo de Eric
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Si je réussis le concours de gardien de la paix, vais-je perdre mes 10 ans d'ancienneté dans la fonction publique ou celle la est conservée?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luderce R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, avril 5, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Luderce, L'ancienneté est conservée que si vous réussissez un concours interne de la police. La reprise d'échelon est faite uniquement après la titularisation. N'étant pas dans un service RH, je ne pourrais vous dire si c'est la totalité ou une partie qui sera reprise. C'est le service RH, une fois en poste qui pourra vous répondre. Bonne journée.

jeudi, avril 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerbonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je souhaite me reconvertir et intégrer la police. J'hésite entre les différents concours ayant un bac+5.Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour CPL a l'armée je souhaite intégré la police nationale il y a t'il une passerelle ou je dois passer le concours