Photo de Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?

Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?

Photo de Grégory
7 réponses
302 vues

Informations supplémentaires

Mon objectif final est la négociation en unité spéciale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne Lise A. a posé une question à Le service de renseignement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, mars 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Officier dans le Renseignement - Sécurité publique

Bonjour Anne Lise. En tant que candidat externe vous avez accès à tous les concours de la police nationale, en fonction de votre niveau d’étude. Certains métiers de la police sont également accessibles sur contrat. Je ne peux que vous renvoyer vers le référent recrutement de votre lieu de résidence pour affiner les opportunités qui s’offrent à vous. Pour ma part, je suis rentré dans la police à 30 ans, après une première carrière dans le secteur bancaire. J’ai passé les concours de commissaire et de lieutenant de police. Je suis officier depuis 15 ans. Tout est donc possible !!! 😉

samedi, mars 6, 2021

Anne Lise A.

Merci de votre réponse où puis je trouver le conseille en recrutement ds ma région ?

mardi, mars 9, 2021

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Bonjour Anne Lise. Où êtes vous domiciliée ?

mardi, mars 9, 2021

Anne Lise A.

Brive la Gaillarde

mercredi, mars 10, 2021

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Bonjour Anne Lise. Je vous invite à prendre contact avec le chargé de recrutement du commissariat de Brive la Gaillarde, en vous déplaçant sur place ou, vu le contexte sanitaire et les conditions d’accueil du public, en prenant rendez-vous avec lui par téléphone (ligne du commissariat).

jeudi, mars 11, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement