Photo de Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)

Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)

Photo de Alex
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Je voulais préciser qu'il s'agissait du concours de gardien de la paix

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mardi, août 24, 2021

Dernière révision: mercredi, août 25, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, les épreuves du concours de gardien de la paix auront lieu de septembre à décembre 2021. Les inscriptions sont closes. Les inscriptions pour le concours de 2022 ne sont pas encore ouvertes. En général, les inscriptions ont lieu vers le mois d'avril /mai. N'hésitez pas à vous renseigner en cliquant sur ce lien : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix

mercredi, août 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, je voulais savoir si on peut passer deux concours dans la police nationale dans la même année ? Merci.Bonjour, après le BAC qu’elle formation, ou quel concours doit on faire pour être dans la police nationale (policiers).bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours externe pour rejoindre la Police Technique et Scientifique ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?