Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de police
1 réponse
139 vues
Informations supplémentaires
Comment se passent les inscriptions au concours?
Clara J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir clara et merci pour votre question,
vous trouverez tout ce qui concerne le concours Officier sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Officier-de-police
Vous pouvez trouver les épreuves, les conditions d'accès, et vous inscrire en ligne dès que les inscriptions seront ouvertes (dernier trimestre 2019).
Bonne réussite à vous et bonne continuation.
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierJe suis lycéen et je voudrais être officier de police sans faire une licence droit comment faire ?Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, après une licence en droit quels sont les difficultés principales pour le concours externe d'officier de policeBonjour, quelles sont les licences conseillées pour pouvoir accéder au concours d’officier de police? (En plus de Droit)Question sur les licences à favoriser pour se présenter au concours d'officier de policeBonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concoursBonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? MerciBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,