Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensif
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je me suis inscrit tardivement pour le concours 2021
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
n'hésitez pas à vous rendre en librairie afin de consulter les sujets des précédentes épreuves et la méthodologie pour les préparer ensuite, vous aurez également le détail pour les épreuves sportives.
Vous pouvez également contacter Abdel B. et Mélinda V.
Bonne réussite à vous
vendredi, novembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBrigadier de police, je souhaite avoir des renseignements sur le congés formation pour préparer un concoursBonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Préparation pour le concours d'officier de policeBonjour, comment préparer l'épreuve de mise en situation du concours d'officier de police.Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?