Photo de Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,

Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,

Photo de Alex
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Et j'aimerai savoir quels sont les missions dans lesquels je pourrais servir. Et quel serait mon rôle ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oceane D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, cela est expliqué sur devenirpolicier/métier (en haut à droite dans le menu); vous trouverez d'autres fiches comme celle-là https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-adjoint-charge-de-la-securite-generale http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint

mercredi, octobre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour Commissaire, bier de police, je recherche des conseils pour le prochain concours d'officier que je vais passerBonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officierBonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? Crd