Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externe
1 réponse
65 vues
Théophile Z. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
tous les renseignements sur ce concours sont disponibles sur le site très bien fait de www.lapolicenationalerecrute.fr
Si vous avez des questions sur une épreuve particulière et/ou sur le métier, n'hésitez pas.
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Brigadier de police, je souhaite avoir des renseignements sur le congés formation pour préparer un concoursBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifInscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierje veux savoir en interne et en externe les concours pour gardien de la paix pour être officier de police.je suis asvpBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externeJ'aurais voulu savoir des infos sur commissaire de police et la différence entre commsaire de police divisionnaireBonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre limité de tentatives pour le concours externe d’officier de police.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre limité de tentatives pour le concours externe d'officier de police.Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.