Photo de Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sport

Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sport

Photo de Stéphanie
1 réponse
288 vues

Informations supplémentaires

Astuces ou méthode pour l'épreuve sportive du concours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin P. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Benjamin, C'est une bonne question ! S'agissant d'un concours, préparez cette épreuve sportive bien à l'avance pour être en bonne condition physique. Le jour J, arrivez en avance et en tenue de sport et gardez confiance en vous. Avant que le chrono ne démarre, vérifiez que vous avez bien compris les consignes. Je vous invite à suivre les conseils de Tony qui est organisateur des épreuves sportives sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Se-preparer-aux-concours-et-selections-de-la-Police-nationale Bonne préparation.

vendredi, novembre 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour Commissaire, bier de police, je recherche des conseils pour le prochain concours d'officier que je vais passerbonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je souhaite me reconvertir et intégrer la police. J'hésite entre les différents concours ayant un bac+5.Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?La police m'intéresse beaucoup. Je voudrais savoir comment il faut faire pour y entrer (école ; concours ; ...). Merci