je suis pédiatre et je suis d'astreinte sur 24h, est ce que je dois remplir une dérogation a chaque déplacement ?
1 réponse
45 vues
Mohamad V. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, avril 2, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
La direction générale de la police nationale, dans une instruction du 19 mars 2020, nous indique que, s'agissant des professions médicales notamment, pour les DEPLACEMENTS PROFESSIONNELS seulement, la carte professionnelle suffit. Ces personnels n'ont pas à fournir un quelconque autre justificatif.
Bon courage, faites attention à vous.
vendredi, avril 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, l’internat est-il obligatoire ? J’ai un enfant de presque deux ans c’est un blocage pour moiSi inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Avoir un enfant en étant séparé, est-ce un frein pour rentrer dans la PN ? Mon oral d'ADS c'est dérouler que sur ça.Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?j'ai un enfant autiste qui est pris en charge en extérieur 2 fois par semaine faut til une dérogation pour mon fils ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?