Avoir un enfant en étant séparé, est-ce un frein pour rentrer dans la PN ? Mon oral d'ADS c'est dérouler que sur ça.
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Lors de mon oral la quasi totalité de mon entretien c'est basé sur le fait d'être célibataire avec un enfant est-ce un frein pour réussir ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, octobre 23, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, ce n'est pas un frein.
Mais, effectivement, il faut prendre en compte les horaires atypiques et la possibilité de devoir faire des heures supplémentaires et la garde de votre enfant.
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour pour les derogations..personne élevant seule un/plusieurs enfant ? Si on est divorcé et en garde alternée c ok?Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?je suis pédiatre et je suis d'astreinte sur 24h, est ce que je dois remplir une dérogation a chaque déplacement ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scSi on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?j'ai un enfant autiste qui est pris en charge en extérieur 2 fois par semaine faut til une dérogation pour mon fils ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?Bonjour, ma fille n'a été retenu pour ADS car trop jeune elle a un BAC pro , est bon pour les Cadets de la République ?