Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?
1 réponse
159 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais être ADS mais est-ce-que le fait d'être maman peut empêcher de faire ce métier,(si c'est un job d'horaire de nuit par exemple)?
Zuhal J. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, août 9, 2019
Dernière révision: dimanche, août 11, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Zuhal,
Il est vrai que le fait d'avoir un enfant est plus compliqué au niveau des horaires mais rien n'est impossible, beaucoup de collègues ADS ont des enfants.
dimanche, août 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?J'ai fait une erreur sur le nom de jeune fille de ma mère sur mon inscription au concours ADS, comment changer ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Étant ADS j’ai obtenu mon concours gardien.J’ai commis un recel de vol étant mineur cela va impacter mon entré en école?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? Merci