Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je dois me faire opérer du pieds et je risque de pas être mobile pendant 1 à 2 semaines, je veux pas me faire opérer avant d’aller en école mais est-ce possible de le faire à la sortie ? Plus généralement Comment les choses se déroulent à la fin De la scolarité ?
Mese Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
il faudra faire la demande auprès de votre service d'affectation, car une fois la scolarité terminée vous allez directement dans un service de Police.
Bonne continuation.
jeudi, octobre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Je me fais opérer de la myopie dans 2-3, je peux passer les tests d'ADS ou GPX malgré tout ? Il y a délai ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantPuis-je me faire opérer de la myopie pendant la formation Cadet de la République ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, quand je serais en école pour le stage de 3 semaines est-ce que je peux l'effectuer dans un DOM ?Bonjour, une opération du genoux, a savoir que j'ai une plaque, peut être éliminatoire lors de la visite médicale?Bonjour, Une opération du strabisme peut elle être un facteur éliminatoire à la visite médicale de la police ?Peut-on travailler 5 jours par semaine dans la réserve opérationnelle ?