Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?
1 réponse
72 vues
[email protected] Y. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 13, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui la visite médicale fait partie des conditions obligatoires du concours.
lundi, octobre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméJ’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Comment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Recevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?Bonjour la visite médicale d'incorporation est-elle en tout point la même que celle qu'on a avant la rentrée en école ?