Photo de titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?

titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?

Photo de Eric
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, titulaire d'un master 2, je souhaite me réorienter vers les métier de la police, dans la lutte contre la cybercriminalité ou bien le renseignement. Ayant femme et enfant, je voulais savoir si l'on était forcément muté lors de notre affectation ou si l'on pouvait rester dans sa ville d'origine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian Z. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, octobre 23, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, votre affectation dépendra de votre classement en sortie d'école et des postes qui seront proposés. Mieux vous sera classé, plus de choix vous aurez! Mais vous n'avez pas de certitude d'être affecté dans votre ville d'origine. Bonne journée

lundi, octobre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on passer la sélection d'adjoint de sécurité alors qu'on est titulaire d'un master 2 et à l'âge de 29 ans ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Est-il possible de faire son master 2 en alternance dans une structure de la police ?J'habite à Paris et souhaiterai être à l'école en province ceci est-il possible ?Bonjour si je suis gardien de la paix et que je suis mutée en dom tom, je pourrais choisir la durée de ma mutation ?Peut on après la formation, etre en poste vers notre famille?Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Papa 2 enfants et une maison construite existe t il des derogations pour rester dans ma region ou alentours ?Je déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?En cas de réussite au 1er concours, dois-je rompre mon contrat actuel ou y'a-t-il un transfert d'un ministère à l'autre?