Photo de Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?

Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?

Photo de Eric
1 réponse
123 vues

Informations supplémentaires

J'ai une déficience auditive, cependant l'appareillage n'est pas nécessaire et j'entends bien j'arrive à tenir des conversations etc... cela jouera t-il sur la VM ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, octobre 22, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, il n'y a pas de médecin de la police nationale sur cette plateforme. il n'y que lui qui pourra vous répondre.

jeudi, octobre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale est sévère pour l'audition sachant que j'ai 3% en moins à une oreille ?Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationBonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?