Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois absolument aller en région parisienne ou si il est possible d'être dans ma région? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour les sélections ADS, vous vous inscrivez dans vote région et vous mentionnez les villes où vous souhaitez être en poste.
Vous trouverez les informations dans l'annexe 1 de ce lien:
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000019668174/2020-06-19/
"ReplierAnnexes (Articles Annexe I à Annexe III)
Annexe I
Modifié par ARRÊTÉ du 27 janvier 2015 - art. 9
Contenu du dossier de candidature à l'emploi d'adjoint de sécurité :
- fiche de candidature à retirer auprès d'un commissariat situé dans le département du choix du candidat ;
- lettre manuscrite de motivation exposant le projet professionnel du candidat ;
- fiche de vœux d'affectation dans le ressort territorial de la zone de défense et de sécurité ;
- pièce d'identité justifiant de l'âge du candidat ;
- document justifiant de la position régulière du candidat au regard du code du service national ;
- titres et diplômes obtenus ;
- éventuellement, une ou plusieurs photographie(s) et une ou plusieurs enveloppe(s).
A bientôt!
mardi, octobre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeen tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?