Photo de Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?

Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?

Photo de Eric
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois absolument aller en région parisienne ou si il est possible d'être dans ma région? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 26, 2020

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour les sélections ADS, vous vous inscrivez dans vote région et vous mentionnez les villes où vous souhaitez être en poste. Vous trouverez les informations dans l'annexe 1 de ce lien: https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000019668174/2020-06-19/ "ReplierAnnexes (Articles Annexe I à Annexe III) Annexe I Modifié par ARRÊTÉ du 27 janvier 2015 - art. 9 Contenu du dossier de candidature à l'emploi d'adjoint de sécurité : - fiche de candidature à retirer auprès d'un commissariat situé dans le département du choix du candidat ; - lettre manuscrite de motivation exposant le projet professionnel du candidat ; - fiche de vœux d'affectation dans le ressort territorial de la zone de défense et de sécurité ; - pièce d'identité justifiant de l'âge du candidat ; - document justifiant de la position régulière du candidat au regard du code du service national ; - titres et diplômes obtenus ; - éventuellement, une ou plusieurs photographie(s) et une ou plusieurs enveloppe(s). A bientôt!

mardi, octobre 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées