J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?
3 réponses
149 vues
Thomas G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mai 25, 2019
Dernière révision: lundi, mai 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Thomas et merci pour votre question la prochaine entrée en école est prévue le 11 juin alors surveillez bien votre boite aux lettres et vos mails (spams y compris) sinon la prochaine incorporation se fera le 9 septembre prochain.
Bonne continuation à vous
samedi, mai 25, 2019
Thomas G.
Je vous remercie de votre réponse si rapide. Savez vous quelles sont les écoles possibles lors de ses affectations ? Merci
lundi, mai 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Thomas tout dépend de votre domicile, du nombre de places disponibles dans les structures, mais vous avez une liste des écoles sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Structures-de-formation-de-la-Police-nationale
Bonne continuation à vous
lundi, mai 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Peut on aller en école d’ads en juillet et août ?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Déclarée apte à la visite médicale du concours, j ai appris après une RCH,vais je pouvoir entrer en école le 02 nov?Bonjour la visite médicale d'incorporation est-elle en tout point la même que celle qu'on a avant la rentrée en école ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour, y a t il une date limite de passage de la visite médicale pour entrée en école d'ADS à le 28 février ?