j'ai un enfant autiste qui est pris en charge en extérieur 2 fois par semaine faut til une dérogation pour mon fils ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
j'ai un enfant autiste qui est pris en charge en extérieur 2 fois par semaine faut til une dérogation pour mon fils car l'éducateur lui a une attestation pour faire son travail mais pour mon fils est ce que sa carte d'invalidité est suffisante ?
Stéphanie E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
cette plateforme répond aux questions sur les métiers et concours de la Police nationale.
Je vous invite à consulter le site du ministère de l'Intérieur: https://www.interieur.gouv.fr/fr/Accueil
ou à vous rapprocher d'une association pour autiste.
Cordialement
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour les derogations..personne élevant seule un/plusieurs enfant ? Si on est divorcé et en garde alternée c ok?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?je suis pédiatre et je suis d'astreinte sur 24h, est ce que je dois remplir une dérogation a chaque déplacement ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonjour, l’internat est-il obligatoire ? J’ai un enfant de presque deux ans c’est un blocage pour moiAvoir un enfant en étant séparé, est-ce un frein pour rentrer dans la PN ? Mon oral d'ADS c'est dérouler que sur ça.Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, ma fille n'a été retenu pour ADS car trop jeune elle a un BAC pro , est bon pour les Cadets de la République ?Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Couple EGPX et ADS avec enfant, une fois en poste pourra-t-elle me rejoindre quand je serais affecté ?Ma conjointe détient un poste en CDI. L'institution tient-elle compte de cela pour la sortie d'école ?Bonjour, ça fait 9 mois que j’attend mon entrée en école ADS alors que certain rentre suite à quelque semaine es normal?