Bonjour, je suis installateur d'alarme/vidéo-surveillance. J'ai 3 clients en panne . Puis-je intervenir?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Pannes dans 2 Garages automobiles et 1 Particulier
Gilbert N. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 2, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, les entreprises de réparation d'ordinateurs, de biens domestiques et d'équipements périphériques peuvent continuer à exercer. Toutefois, un justificatif de déplacement professionnel doit être rempli par l'employeur. Ce justificatif a un caractère permanent, il n'est pas nécessaire de le renouveler quotidiennement si la mention "durée de validité" est renseignée. Ce document couvre les déplacements domicile-travail et ceux entre les différents lieux de travail (adresses à dépanner). Il convient d'utiliser le dernier modèle d'attestation de déplacement professionnel en vigueur.
Bon courage, faites attention à vous.
vendredi, avril 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciJe souhaite être opérateur vidéosurveillance quel sont les démarches ou formations à faire ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécuritéPensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeBonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciBonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Merci
Expérience en police secours suffit pour être moniteur de tir ?Bonjour, je voudrais travailler dans le contre espionnage, pouvez vous m’en dire plus sur les formations possibles ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialement