Photo de Je souhaite être opérateur vidéosurveillance quel sont les démarches ou formations à faire ?

Je souhaite être opérateur vidéosurveillance quel sont les démarches ou formations à faire ?

1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno W. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, décembre 18, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019

David H.

opérateur centre d'appel d'urgence police secours

Bonjour Bruno et merci pour votre question. Je travaille au centre d'appels d'urgence. Nous avons accès aux vidéos de la ville via le centre de supervision urbain (csu) qui est géré par la police municipale. Je vous invite à vous rapprocher de la police municipale de votre ville, ils vous donneront plus d'informations concernant votre demande. Bonne journée

mercredi, janvier 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, je suis installateur d'alarme/vidéo-surveillance. J'ai 3 clients en panne . Puis-je intervenir?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtbonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, je voudrais travailler dans le contre espionnage, pouvez vous m’en dire plus sur les formations possibles ?bonjour ,j'aimerai savoir quels sont les metiers de la police orientés cyber-sécurité ou cyber-défence?J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?Quelle est la marche à suivre pour suivre la formation en cyber criminalité?Quels conseils pouvez vous me donner pour réussir le concours d'OP et rejoindre les métiers de l'investigation ?Bonjour, comment se déroule la formation d'un ADS chargé de gestion logistique des moyens matériels et opérationnels ?Bonjour, quelle est la formation, le parcours pour être en brigade criminelle svp ? Que traitez vous comme missions ?Bonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?Je souhaiterais savoir comment se déroule la formation?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Mercibonjour j'aimerais savoir quelle formation il faut faire pour rentrer dans la brigade anticriminalité