J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?
3 réponses
25 vues
Clement I. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Bonjour,
Pour devenir Adjoint de sécurité il faut s'inscrire puis passer des sélections. Il y a tout d'indiqué sur le site internet Devenirpolicier.fr dans la rubrique Adjoint de sécurité.
mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clément,
Pour devenir adjoint de sécurité ADS, il faut s'inscrire à une sélection la réussir.
Plus d'info : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Clement I.
Merci de votre retour je prend compte du site.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Bonjour, je souhaiterais devenir Adjoint Sécurité dans le Finistère, comment faire ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Comment commencer pour assurer la sécurité publique?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Adjoint de sécurité fonctionnaire?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.