Photo de Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarme

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarme

Photo de Eric
1 réponse
9394 vues

Informations supplémentaires

Dans ma commune il y a 2 policiers municipaux qui ont un bureau au sein de la mairie mais on a plus de gendarmes. Je serais intéressé pour les deux mais je ne sais pas quoi choisir police nationale ou municipal ou gendarmerie. Merci pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florence I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juillet 10, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 11, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, vous trouverez des réponses en suivant ce lien : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59381/bonjour-je-suis-en-3eme-je-dois-faire-un-stage-d-observation-c-est-pour-savoir-si-on-peut-faire-son-stage-chez-la-police. Vous pouvez contacter la police municipale de votre commune, elle vous donnera toutes les informations pour sa partie. Bonne journée.

jeudi, juillet 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policePensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeBonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciPuis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Comment postuler pour un stage d'observation de 3ème ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Possibilité de stage d'observation dans les locaux de la police ?