bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialement
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
concours d'adjoints de sécurité
Amelie Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Amélie et merci pour votre question, vous avez raison l'oral se prépare, nous avons déjà répondu de nombreuses fois sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter nos réponses en tapant le mot clé "oral" dans la barre de recherches.
Néanmoins je vous conseille de revoir les corps et grades de la Police Nationale, ses directions (PAF, CRS, PJ, etc...) ainsi que les métiers proposés.
Projetez-vous dans le métier d'ADS pour les réponses que vous apporterez au jury (déontologie, professionnalisme, droits et devoirs du policier)
Enfin ne négligez pas la tenue, la première impression compte beaucoup.
Bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans le cadre de la préparation de l'oral, quels conseils avez-vous pour être vraiment au top ?Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bjr je voudrais être adjoint de sécurité je souhaite recevoir vos précieux conseilsBonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécuritéBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciBonjour, afin de préparer au mieux l'oral d'officier de police auriez vous des conseils en matière de préparation. merci