Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?
1 réponse
781 vues
Informations supplémentaires
Car je vais passer un concours
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, avril 13, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de contacter le service médical de votre Sgami de recrutement, on vous indiquera si vous respectez le SIGYCOP (référentiel médical)
vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation .
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciEst-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementEn étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?Est-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?mercij’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?