Merci Expérience en police secours suffit pour être moniteur de tir ?
1 réponse
66 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, il vous faudra acquérir de l'expérience avant.
Pour être formateur, il faut 5 ans d'expérience.
Et si vous voulez être formateur en tir, il vous faudra la qualification de formateur en techniques et sécurité en intervention en plus. C'est une formation d'environ 16 semaines à laquelle vous pourrez vous inscrire 3 ans après la titularisation.
jeudi, octobre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, faut-il obligatoirement avoir de l'expérience dans la sécurité pour entrer dans la police?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciPeut-on s'entraîner au tir en école de police ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciMerci beaucoup, technicien de police technique voir autres selon les postes ??Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Un policier peut-il s'entrainer au tir hors de ses 3 tests annuels ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?