Pensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisième
1 réponse
152 vues
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 2, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter la réponse qui a été faite à cette question:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59381/bonjour-je-suis-en-3eme-je-dois-faire-un-stage-d-observation-c-est-pour-savoir-si-on-peut-faire-son-stage-chez-la-police
Bonne journée.
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Puis-je faire un stage dans une unité équestre afin de savoir si le métier de policier cavalier pourrait me convenir ?Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?Possibilité de stage d'observation dans les locaux de la police ?