Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? Merci
Informations supplémentaires
Bonjour Aurélie, Je suis élève en 1ère S et j'aimerai beaucoup effectuer un stage d'observation au sein de la police criminelle. Quelles démarches dois-je faire? J'ai déjà effectué un stage dans le laboratoire de police scientifique de Lille que j'avais trouvé passionnant et j'aimerai continuer à découvrir l'univers de l'investigation criminelle afin de choisir au mieux mon orientation. Bien à vous, Jade-Iris
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: dimanche, novembre 25, 2018
Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Jade-Iris,
Je vois que vous avez déjà effectué un stage à côté de la PJ, au labo de police scientifique. Hélas je pense qu'il n'est pas possible de faire de stage chez Nous. Les stages sont réservés chez nous aux officiers, commissaires.
Vous pouvez néanmoins essayer de vous rapprocher du secrétariat de direction pour en avoir le cœur net.
Je vous propose toutefois de vous rapprocher du commissariat central situé à Lille Sud, où il existe également une brigade criminelle dans le service de la sûreté.
Bonne continuation
dimanche, novembre 25, 2018
Jade-Iris G.
Merci beaucoup pour votre conseil
dimanche, décembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.