Photo de Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? Merci

Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? Merci

Photo de Franck
1 réponse
200 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour, n importe quel bac, qu il soit general ou professionnel vous permet de passer le concours de gardien de la paix.

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Bonjour,je suis en première année de bts de conception indus, après une licence pro puis-je devenir officier de police ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour, j’aimerais savoir où je dois aller après le bac pour rentrer dans la police technique et scientifique ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour , je souhaite m'inscrire pour le technicien principal PTS mais je ne trouve pas dans la liste(devenir policier)?