Bonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécurité
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Entretien d’ajoint de sécurité
Zouao N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Zouao nous avons répondu de nombreuses fois à ce sujet je vous conseille de vous rendre ici:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59710/je-vais-bientot-passer-loral-ads-et-jaimerai-savoir-comment-s-y-preparer-correctement-pour-reussir
Bonne réussite à vous
lundi, octobre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Adjoint Sécurité dans le Finistère, comment faire ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bjr je voudrais être adjoint de sécurité je souhaite recevoir vos précieux conseilsBonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Bonjour j'aimerais bien savoir les horaires de travail d'un adjoint de sécurité, merci de tous ce que vous faites !Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSPeut-on poser des questions sur l'écrit d'adjoint de sécurité?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, je souhaiterais savoir si un Adjoint de Sécurité a le pouvoir de verbaliser hors service?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?J'aimerais du coup avoir des conseils par rapport à mon casBonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? Merci