Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?

Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?

Photo de Nicolas
Photo de Eric
4 réponses
79 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir comment puis je m'inscrire à la sélection d'ADS sachant que j'habite à la Réunion et que normalement si l'obtention de mon Baccalauréat à la fin de l'année je m'inscrirai au concours de GPX. Si obtention les deux recrutements je souhaiterai continuer vers le métier de GPX est ce possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: A propos de nous

Date: dimanche, avril 19, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour cédric et merci pour votre question, vous pouvez trouver tous les renseignements sur ce site internet: www.lapolicenationalerecrute.fr n'hésitez pas ! Vous pouvez contacter nos ambassadeurs Steffi B. Gaëtan J. Maï T. ou encore Simon A. ils vous parleront des missions des Adjoints de Sécurité et des Gardiens de la Paix.

lundi, avril 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Cédric, Vous pouvez postuler aux 2 recrutements et en cas de réussite aux 2, faire votre choix. Bonne continuation.

lundi, avril 20, 2020

Cédric Q.

Bonjour et merci pour votre réponse sauf que je ne trouve pas la rubrique pour l’île de la réunion pour ADS en outre mer.

mardi, avril 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Cédric, La Réunion n'a pas encore communiqué ces dates pour l'année 2020. Je t'invite à consulter le calendrier des recrutements ADS régulièrement : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS#outre-mer Il faut donc patienter.

mercredi, avril 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?