Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?
1 réponse
159 vues
Informations supplémentaires
J'ai une notification MDPH depuis quelques temps et une ald (affection longue durée) que je n'arrive pas à enlever, j'ai peur que cela m'empêche de devenir policier
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, septembre 18, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de médecin sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas répondre à cette question d'ordre médicale.
Bonne continuation.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour Peut-on avoir un trouble DYS en étant policier adjoint ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bjr, je dois faire une alternance dans une ADM publique. Voulant devenir officier de police que me conseillez-vous ?Bonsoir j’envisage de passer le concours de Gardien DLP. Puis je m’inscrire aussi au concours de policier adjoint ?