Photo de A ton le droit daller voir nos voisin sachant kon nest confiner depuis le début et kon na pas de symptôme ? Merci

A ton le droit daller voir nos voisin sachant kon nest confiner depuis le début et kon na pas de symptôme ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Manger avec eux ou aller boir un verre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 2, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 2, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour non la distanciation sociale est de rigueur ce n’est pas parce que vous ne présentez pas les symptômes que vous n’êtes pas transmetteur de la maladie. Bon courage

jeudi, avril 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Y a t’il une distance maximale à respecter entre son domicile et son lieu d’affectation ? MerciBonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciBonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? MerciBonjour, étant atteint d'allergie sévère, il y a t-il à votre connaissance des aménagements possible ?