Photo de Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?

Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?

Photo de Nicolas
3 réponses
120 vues

Informations supplémentaires

bonjour, J'habite en province et j'ai effectué le concours d'ads avec l'objectif d'être et travailler en région parisienne , donc je rentre en CRF et je voudrais savoir si on a le droit à une réduction sncf sur les billet de train car tout les week-end je devrais descendre afin de rentrer chez moi jusqu'à ce que je déménage et trouve un logement en région parisienne. Cdt Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, novembre 23, 2020

Dernière révision: dimanche, février 7, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, durant la scolarité les déplacements sont à vos frais, peut-être vous faudra t'il limiter vos allers-retours et rester à l'école le weekend. Bonne continuation à vous.

lundi, novembre 23, 2020

Karim P.

Bonjour Nicolas Je me permets de me joindre à la discussion car j’ai une question : Moi je passe le concours GDX affectation Île-de-France Vous dites dans vos propos durant la scolarité les déplacements sont à notre charge . Qu’en est-il une fois la scolarité terminée ? Merci pour votre réponse .

mardi, février 2, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour une fois la scolarité terminée, et selon votre affectation, vous aurez la gratuité des transports sur la région IDF, un pass navigo étant remis aux fonctionnaires de Police affectés sur le ressort de la Préfecture de Police (75, 92, 93 et 94) Bonne continuation.

dimanche, février 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Est-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?