Quel concours passer pour la police de l’aéroport ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Pour intégrer la paf
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les concours de gardien de la paix, officier et commissaire de police vous donnent accès aux métiers de policiers en aéroport.
On peut aussi y accéder par la sélection adjoint de sécurité.
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour quel concours faut il passer pour devenir enquêteur a la brigade criminelle ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Comment préparer le concours d officier de police ?