Photo de Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?

Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?

Photo de Eric
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

"emploi réservé"

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, octobre 11, 2019

Dernière révision: vendredi, octobre 11, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour être mieux renseigné sur votre droits, je vous invite à prendre directement rendez-vous avec un agent mobilité de la Défense. Je ne peux malheureusement pas vous répondre. Veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.defense-mobilite.fr/ Bonne continuation.

vendredi, octobre 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Bonjour ancien militaire comment postuler pour le metier gardien la paix en ayant activé mon passeport professionnel ?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour je dois activer mon passeport professionnel demain ,ayant accompli 6 ans au sein l'Armée de Terre .Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?la licence de droit pour passé le recrutement externe d’officier est conseiller?peut-on l'avoir avec une licence simple?J’ai signé un contrat as l’armée de terre c’est possible de rentré dans la police nationale ?bonjour, ai-je le droit de faire le concours interne alors que je viens de finir mon contrat à l'armée (décembre 2020) ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Peut-on passer de la police à l'armée avant 7 ans de contrat ?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?