Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis confiné chez mes parents depuis 2 semaines et souhaitent me rendre dans mon appartement à 35km pour y faire mes cours en visios.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Vous pouvez aller vous confiner à partir de la semaine prochaine dans votre appartement afin de suivre vos cours, puisque c'est dans le cadre de vos études, à condition aussi d'y rester.
Etant confiné, vous n'êtes pas sensé changer de logement toutes les semaines.
Faîtes une dérogation comme ce qui est prévu, et expliquer votre problème aux agents qui potentiellement vous contrôleront si c'est le cas. Pensez aussi à prendre un justificatif et pour l'adresse de votre appartement et pour vos études.
Bonne journée !
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées