Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis confiné chez mes parents depuis 2 semaines et souhaitent me rendre dans mon appartement à 35km pour y faire mes cours en visios.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Vous pouvez aller vous confiner à partir de la semaine prochaine dans votre appartement afin de suivre vos cours, puisque c'est dans le cadre de vos études, à condition aussi d'y rester.
Etant confiné, vous n'êtes pas sensé changer de logement toutes les semaines.
Faîtes une dérogation comme ce qui est prévu, et expliquer votre problème aux agents qui potentiellement vous contrôleront si c'est le cas. Pensez aussi à prendre un justificatif et pour l'adresse de votre appartement et pour vos études.
Bonne journée !
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Je dois faire mon stage de 3ème à 200 km de mon domicile ai-je le droit ?je déménage et mon ex veut prendre mon fils alors qu il a rien et n a pas de logement comment je peux l en empêcherBonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bsr, étant jeune maman je voudrais savoir si on peut rentrer le soir à notre domicile et revenir le lendemain matin ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?Bonjour, quand je serais en école pour le stage de 3 semaines est-ce que je peux l'effectuer dans un DOM ?Bonjour, Concernant l'hébergement interne, je suis seul et ai un chien d'1 ans, puis-je demander un logement externe ?Pouvons-nous quitter l’école dès le premier week-end ?Bonjour, Mariée, trois enfants et trois animaux. Est-il possible d'avoir mon domicile et éviter l'internat de l'école ?