Bonjour, en ce qui concerne la formation OPJ, j'ai entendu dire qu'à Oissel la formation était en tenue ?
1 réponse
149 vues
Informations supplémentaires
Formation OPJ
Kôrê K. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mars 1, 2020
Dernière révision: mardi, mars 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je ne saurais répondre à votre question, néanmoins la formation se déroulant en école de Police, elle pourrait se dérouler en tenue,
Mais rassurez-vous vous serez informée lors de votre convocation à la formation.
Lorsque j'ai passé l'OPJ j'étais en civil mais ce n'était pas à Oissel, j'étais à Montbéliard.
Bonne continuation.
mardi, mars 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciBonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Comment se déroule l'attribution du lieu d'exercice de la fonction une fois la formation d'OPJ terminée ?Bonjour, à l'issue du concours TPPTS que je souhaite passer en spé IJ, la formation forme-t-elle à la photo et dactyl. ?Ou ce situe les ecoles de formation pour les GPX ?Bonsoir Aurélie, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils de parcours d'études spécifiques pour devenir OPJ ?Bonjour, la formation d'OPJ est elle obligatoirement suivie à l'ENSP de Cannes Ecluse ?Formation universitaire pour préparation OPJ ?