Comment se déroule l'attribution du lieu d'exercice de la fonction une fois la formation d'OPJ terminée ?
2 réponses
67 vues
Simon X. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Fabienne H.
Enquêtrice en Brigade des Stups
Si vous évoquez le formation d'Officier de Police Judiciaire à l'issue vous retournez dans votre service d'origine, si vous évoquez l'attribution des poste en sortie d'école d'Officier, vous choisissez en fonction de votre classement
mercredi, avril 7, 2021
Simon X.
Super merci pour votre réponse
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe l'obtention de la qualification OPJ?Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Comment cela se passe t-il pour l'examen du bloc OPJ ?Comment est fait là répartition des affectations des stages après les 6 mois d'école pour un élève officier ?Bonjour, comment va se dérouler la fin de formation de la 254eme promo egpx ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour, comment fait-on pour devenir OPJ ? Passez le concours d'officier de police nationale et apres ? MerciDérogation au délai statutaire pour examen OPJ ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?BJR comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les élèves et officiers et stagiaires issus du concours interne ?Comment se déroule la formation pour les TPTS ? (lieu, durée, etc.)Bonjour, comment accéder à la formation OPJ 16 en étant stagiaire gpx (à qui faire la demande, dates etc) ? MerciComment se passe l’obtention de la qualification d’OPJ à l’école de police ?Formation universitaire pour préparation OPJ ?