Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? Merci
3 réponses
921 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juillet 28, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
pouvez-vous préciser votre question, vous êtes intéressé(e) par la formation ?
Êtes-vous déjà fonctionnaire de Police ? Puisqu’il faut un minimum de 2 années après titularisation dans le grade de gardien de la paix pour prétendre à la formation et être Officier de Police Judiciaire.
Merci à vous à bientôt
dimanche, juillet 28, 2019
Hélène C.
Bonjour, oui pardon je n’ai pas précisé, oui fonctionnaire de Police depuis presque 20 ans et intéressée par la formation au bloc OPJ
Merci de vos renseignements
lundi, juillet 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous trouverez toutes les informations utiles sur le site intranet de la DCRFPN, rubrique concours et examens, examens professionnels.
En tout état de cause, il faudra vous répondre au TG d'ouverture des inscriptions qui devrait paraitre en novembre.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre service formation, qui pourra également vous renseigner.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
mercredi, juillet 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciBonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciBonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avanceBonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonsoir, Suite au Beauvau de la sécurité. Quand sera mis en place dans la formation de GPX le bloc OPJ? merciJ'aimerais savoir à partir de quand le bloc OPJ sera intégré dans la formation d'un GPX en école ? (annonce Darmanin)Bonjour, comment accéder à la formation OPJ 16 en étant stagiaire gpx (à qui faire la demande, dates etc) ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Bonjour, quelle est la prochaine date d’incorporation de PA après celle du 29 août ? Merci d’avance !