Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Comment se passent les stages? Où devons-nous les effectuer et comment les trouver? (Il y a-t-il une liste?)
Anonyme a posé une question à Mélinda V.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous consulter la fiche concours dédiée
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
et le site de l'ENSP qui regorge d'informations intéressantes
https://www.ensp.interieur.gouv.fr/
Bonne lecture
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, pouvez vous expliquer le nouveau format en école ? La durée du stage, ainsi que le rythme en école. Merci !Bonjour, la durée de formation à l'école sera de combien de temps ? 1 an ou 8 mois ?Combien de temps dure la formation en ENP?Bonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendCombien de temps dure désormais la formation de gpx ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciComment se déroule la formation pour les TPTS ? (lieu, durée, etc.)Je souhaiterais savoir comment se déroule la formation?Bonjour, à quelle fréquence s'effectuent les stages pendant la formation ? Tous les mois ? Combien de semaines ? Merci