Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?
1 réponse
41 vues
Heimiti E. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, décembre 3, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 3, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Heimiti, pouvez-vous préciser votre question s'il vous plait ? il n'y a pas d'école de police à Aurillac si c'est votre question, la liste des structures de formation est présente ici www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Structures-de-formation-de-la-Police-nationale
n'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres questions.
lundi, décembre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour, je voudrais savoir si il existe des études en alternances pour les métiers de la police ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Le service volontaire au sein de la police ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?Peut-on s'entraîner au tir en école de police ?bonjour, j'essaie de m'engager comme adjoint de police est ce qu'il y a un moyen de choisir Lille pour la formation ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Bonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?