Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.
1 réponse
221 vues
Informations supplémentaires
En effet, la formation où se passe-t-elle ? Combien de temps cela dure? Et pour finir, le salaire d’un GPX change lorsque celui-ci a la qualification d’OPJ? Merci d’avance.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, août 13, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
les formations se passent dans les écoles de police ou les centres de formation les plus proches de votre domicile ou lieu d'affectation (SGAMI).
il faut compter une formation de 5 mois environ avec des périodes de formation à distance.
Concernant le salaire, une prime OPJ est allouée ensuite tous les trimestres d'une valeur de 270€.
bonne journée
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciComment se passe l'obtention de la qualification OPJ?Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Bonjour , Je souhaiterais savoir comment devenir OPJ en interne ?Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.Bonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonsoir Aurélie, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils de parcours d'études spécifiques pour devenir OPJ ?Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour, je suis auteur et voudrais savoir comment obtenir un rdv avec un OPJ pour discuter au sujet d'une enquête dePJ?Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux de passer concours en externe ou externe ?Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux que je passe le concours en externe ou interne ?Bonjour, je suis actuellement en seconde j'aimerais devenir OPJ ou intégrer la PTS pouvez vous m'aider dans mes choix ?